750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 mai 2016

Buffet de stars

et oui, il y avait une soirée Cannes chez moi ce mercredi, robes de gala et chemise noire de rigueur, de chez chut-chut-pas-de-marques. tout était parfait, il n'y a eu que l'absence de la sous-préfète à déplorer (elle devait être chez l'ambassadeur à manger des rocher ferrero)

une petite review de la soirée?

 

DSC05205

 

pour ouvrir la cérémonie:
une quiche expérimentale (qui trouve sa consécration ici, et donc n'est plus vraiment expérimentale) et le très British sandwich au concombre, sur leur serviteur.

DSC05208

 

dans la catégorie entrée:
la salade coucouille folle de sucrine et sa tribu de tomates cerise de diverses origines ethniques

DSC05207

 

dans la catégorie "on the side":
la salad dressing (= sauce, mais dressing, ça fait fashion, et c'est Cannes quoi, faut bien frimer un peu) vinaigre de vin aux noix et ail mariné dans l'huile d'olive pendant plusieurs lunes

DSC05211

 

un magnifique pain aux noix

DSC05212

 

 

dans la catégorie "outsider":
un fromage maison à l'ail et au poivre, en tout simplicité, pour aller avec (ou l'inverse)

DSC05209

 

 

au coude à coude avec:
ici, je tiens à remercier mon coiffeur le rayon Ramadan, sans qui il n'y aurait pas eu de salade méchouia ce soir

DSC05210

 

grand prix du public:
la star de la soirée, le curry (mais sans curry en fait lol) de légumes frais au lait de coco et à la coriandre, feat. aubergine, épinard, pomme de terre, tomate cerise, champignon de Paris, brocoli , ail

DSC05219

 

 

et le prix spécial du jury:
le crumble amande chocolat blanc et tutti frutti (en vrai je me rappelle plus trop c'est quoi le dessous), aimablement fourni par notre caterer guest star Rose Citron

DSC05220

 

 

pas de photos des tenues, c'est l'effet Cannes, le festival, toute cette pression.

si vous souhaitez vous plaindre, merci de vous adresser à mon agent *

 

 

*quand j'en aurai un 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que c'était la grande fête ! Mesdames ont fait ça bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé voir les robes quand même ;)
Répondre
S
Et pourquoi j'étais pas invitée? ;-)
Répondre
R
non mais c'est quoi cette débauche de plats à cette heure ci??? pfff<br /> <br /> fais ta star, continue !!!! <br /> <br /> j'adoooore !!! <br /> <br /> bisous et merci ;)
Répondre
R
hannnnn, de revoir les photos, ça me rappelle comme c'était trop bon!!! Le curyyyyyyyy!!!!!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité