750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 mai 2016

Salade printanière aux légumes verts et à l'orange

tellement belle que j'avais pas envie de la manger (mais j'aurais eu tort, elle est trop bonne aussi!!)

je vous fais pas le couplet vitamine C - fer - anticancer - fibres - antioxydants - jeunesse éternelle, hein?
tout le monde le sait que les végé sont plus beaux, plus intelligents et en meilleure santé que le reste du monde, et c'est pour ça qu'on le fait, non?

DSC05136

il s'agit donc de brocoli frais, des haricots plats frais, des asperges fraîches, blanchis quelques minutes, passés à l'eau froide et égouttés des tranches d'orange, et d'une sauce composée de crème de soja, de jus de citron, un trait de sauce soja, du sel et du poivre.

easy partner!

DSC05135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est drôlement beau et ça a l'air délicieux avec des légumes bien frais. Nice!
Répondre
L
Ça manque de fleurs mais c'est trop beau quand même !<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire et je suis en tout point d'accord avec toi :-D<br /> <br /> J'ai aussi lorgné sur la mousse au chocolat blanc à la vanille : OMG!
Répondre
R
wouah !!!!<br /> <br /> (j'aime pas le brocoli ...)<br /> <br /> bon! je sais !! je sors, mais je te bise !!<br /> <br /> je passe tellement en coup de vent en ce moment .... pffffff
Répondre
T
waouh purée comme c'est beau (c'est ce que j'ai dit à haute voix en ouvrant ta page)
Répondre
R
Cro beau (vivement mercredi!!!)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité