750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 février 2016

Pommes de terre à la crème, à la coriandre et au citron confit

là, tout de suite, je devrais être en train de faire ce gâteau, pour mon cravail, demain, et au lieu de ça, je larve sur le canapé et je traîne comme une âme en peine sur le net.

si on mangeait des patates?

DSC03921

ingrédients

(bon tout est un peu dans le titre, mais andiamo quand même)

- 2/3 patates par personne
- de la crème de soja
-  1 ou 2 cuillères à soupe de jus de citron (selon la quantitié de crème)
- huile d'olive
- coriandre fraîche
- citron confit au sel
- sel, poivre (au citron!), piment

 

préparation

laver les pommes de terre, les couper en deux et les mettre à bouillir dans une grande casserole d'eau salée.

pendant ce temps, ciseler la coriandre, et réserver.

mélanger la crème de soja avec le jus de citron pour la faire épaissir, saler.
y ajouter un filet d'huile, la coriandre, mélanger.

égoutter les pommes de terre, les dresser dans une assiette ou le plat de service.
napper de crème, ajouter le citron confit en petit morceaux, poivrer et pimenter, au goût.

nice n'easy 

DSC03918

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai toujours pas utilisé ton citron confit. J'ai peur de me louper ... :( La best des recettes que t'as sur ton blog d’après toi ?
Répondre
T
je me suis rendue compte d'un truc en faisant pousser nos légumes au jardin... je ne mange presque jamais de patate!<br /> <br /> mais je retiens l'idée de la sauce pour mettre sur des pâtes (le citron c'est la vie <3)
Répondre
D
bisou!! :)
Répondre
R
argh !! je pense jamais au citron confit moi !!! pffff<br /> <br /> merci et bonne fin de soirée !! <br /> <br /> courage pour demain !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité