750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 septembre 2015

Gâteau moelleux chocolat framboise et poire

on ne voit pas bien les fruits dans le gâteau, mais trust me, on les sent vraiment bien.

ça va les gens?
moi oui, c'est l'automne, yey!!!

P9222551

ingrédients

170g de farine
- 100g de sucre en poudre
- 1/2 sachet de levure chimik
- 200g de compote de pomme nature
- 100g de St Hub 
- 150g de chocolat noir pâtissier
- 1 poire mûre
- 2 poignées de framboises

 

préparation

mettre la farine, le sucre et la levure dans un saladier.
mélanger, réserver.

faire fondre le chocolat avec le St Hub, bien mélanger et verser dans la farine.
ajouter la compote, bien mélanger l'ensemble.

préchauffer le four à 200°.

peler et couper la poire en petits morceaux.
l'ajouter à la pâte avec les framboises, et remuer très délicatement.

beurrer et fariner un moule à charnière (bon... ou pas... c'est pas grave ^^), enfourner 20 à 25mn, selon votre four.

laisser refroidir, démouler, et comme dirait Rose Citron: enjoy!! 

P9222552

aujourd'hui, j'écoute ça (ça se regarde aussi si vous voulez )

Michael Jackson - Remember the Time

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite et moi, on a fait ce gâteau, le soir même, sans framboises (y'en avait pas...) mais avec 2 poires. Super bon, et de chouettes souvenirs à la clé. Merci Valkyrie! :)
Répondre
N
Miam, à tester!
Répondre
R
Oh, moi je te crois !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité