750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 mai 2015

Haricots en salade

hey there.

le 1er mai, c'est cool.
surtout quand il pleut.
enfin, moi j'aime bien 

comment ça fait trop longtemps que j'vous ai pas embêté/es avec une recette de haricots, je suis sûre que ça vous manque, allez, avouez.

ben fallait l'dire!!
à votre service!!

celle là, je sais pas si elle a vraiment une histoire...
elle n'a pas été soumise à une dose massive de rayon gamma; elle n'est pas née sur un astéroïde crasseux (genre Polis Massa); elle n'a pas été retrouvée dans les archives de l'Arbre des Voix sur Pandora ; elle ne vient même pas de Marmiton, c'est dire!  (marmi-quoi? oué j'fais genre, je connais, mais j'avoue c'est pas très végé, et surtout c'est trop mainstream, j'y vais quasi jamais. bon, si on me paye le voyage, j'veux bien^^)

bref, elle vient juste d'une des rares zones de mon cerveau encore en activité qui ne soit pas envahie par la musique de barbare ou les trucs de geek.
profitez-en, ça va pas durer....

P5011451ingrédients (2)

- 1 boîte de haricots blancs nature
- 2 cuillères à soupe de pickles jaunes (e.g. Heinz)
- 1 belle cuillère à café de moutarde en grains
- 1 belle lampée d'huile d'olive

 

préparation

égoutter grossièrement les haricots (oui il doit rester un peu de liquide).

ajouter la moutarde, mélanger; puis l'huile.
finir par les pickles.

j'ai ajouté un peu de persil frais, pour le style, et parce que c'est bon, et aussi parce que j'en avais, tiens!
et puis ça fait de la vitamine A, C, du fer, du calcium, et ce genre de choses.
c'est toi qui vois 

P5011447

P5011449

 

 

un Lulu dans la jungle urbaine et printanière, ça vous dit?
(bah sinon vous r'gardez pas )

P5021470

P5021471

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai du mal avec les légumineuses froides (sauf les pois chiches <3), je crois que ça vient de l'odeur des boites aussi... Mais comme ça sans l'olfactif ça me tente bien
Répondre
M
Entre ça et les bieres et les vins non vegan :/
Répondre
M
http://www.vegemag.fr/wp-content/uploads/2015/05/vegemagle.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Voila la liste ! J'espere que les autres marques ne font pas de meme :(
Répondre
M
Oh j'adore les haricots. Je ne suis que desespoir depuis que j'ai appris que bonduelle mettait du boeuf dans les siens :/
Répondre
R
Je valide les haricots avec de la moutarde, j'adore ça !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité