750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 avril 2015

Assiette réunionnaise

aujourd'hui, je vous mets le manger de hier.
où c'est que j'ai apporté les petits gâteaux, ben... de hier.
ça va vous suivez?

je remercie vivement Frank et Marilou de leur accueil, de leur gentillesse et du soin pris pour faire ce repas 100% végétalien, d'avoir un fils aussi cool et une belle fille aussi sympa qui trouve des trèfles à quatre feuilles, et un chat aussi beau.

je vous mets les photos, les noms des plats, after that, ask your friend google, ok?

P4121336

P4121348

alors tout ce qu'il y a dans l'assiette, c'est:

- bouillon de salade sur riz blanc
- achards de légumes
- rougail d'aubergine
- rougail de tomate- échalote
- rougail kiwi-piment- citron (and other) 
- cari patate

dessert:

- salade de fraise et orange au sucré vanillé

P4121339

P4121332

 

le chat Maxou (non comestible)

P4121350

 

 

et des choses jolies/marrantes que j'ai vues sur le trajet

P4121330

P4121329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Well done indeed!
Répondre
M
Suis pas sûre que le chat ne soit pas comestible. Mais non, Maxou, je plaisante ;-)<br /> <br /> Il a l'air bien bon ce petit repas entre amis.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
Wow! Pas triste le repas! Du bonheur!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité