750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 janvier 2015

Pizza arty & spicy

 

j'ai failli faire une pizza "à rien" parce que dans mon placard j'avais...  rien (sauf de la sauce tomate et de la pâte à pizza)

et puis one step beyond dans les profondeurs de mon placard, j'ai trouvé quelques trucs qui au final, ont donné un résultat carrément cool!

juste have a look et vous aussi partez à la découverte des trésors du placard!! 

P1030552

 ingrédients

- 1 pâte à pizza (faite maison? click here)
- sauce tomate
- huile d'olive
- 1 gousse d'ail
- quelques tranches d'ananas
- olives vertes et violettes
- PST beef style (ouiiii ça existe!!! voyez ici ou , moi ça vient de làààà! )
- sauce Tabasco fumée ( achetée ici)

 

préparation

mettre la PST à tremper dans de l'eau bouillante aromatisée (bouillon cube, miso, épices, sauce fumée...) quelques instants.

préchauffer le four à 200°.

étaler la pâte à pizza, y verser un peu d'huile avec le dos d'une cuillère, puis une belle couche de sauce tomate.

trancher la gousse d'ail dans la longueur et déposer les lamelles sur la sauce tomate.

découper les olives en tranches et en parsemer la pizza.
faire la même chose avec l'ananas.

essorer légèrement les morceaux de PST et les découper en petits morceaux avec des ciseaux et les répartir sur la pizza.

combler les trous avec un peu de tout, arroser +/- généreusement de sauce piquante (de votre choix of course, la mienne c'est juste pour vous montrer ou vous inspirer) et enfourner une petite vingtaine de minutes.

P1030558

 


 

en réaction à la tragique actualité de ce jour 
cliquez sur l'image

 

 

jesuischarlie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LIBERTE<br /> <br /> Ensemble<br /> <br /> Je suis CHARLIE, tu es CHARLIE, NOUS sommes CHARLIE...
Répondre
R
La sauce Tabasco fumée me manque. Depuis qu'on a déménagé, j'ai changé de supermarché et je ne l'a trouve plus ... <br /> <br /> ---<br /> <br /> Merci d'avoir mis un mot sur Charlie Hebdo <3
Répondre
T
Hum l'ananas sur de la pizza!! ça devrait bien me plaire ca!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité