750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 novembre 2014

Friday follies: banane, coco & chocolats

le chocolat blanc n'en finit plus de m'inspirer....
enfin si, il a fini, parce que j'ai achevé le paquet.
son cadavre gît misérablement dans la poubelle... RIP

PB080213

ingrédients

- 1 banane par personne
- environ 30g de chocolat blanc sans PLV
- quelques pépites de chocolat
- noix de coco râpée

 

préparation

mettre à chauffer sur feu très doux le chocolat blanc dans une casserole. 
remuer délicatement avec une maryse, et bien surveiller pour qu'il soit juste crémeux.

ouvrir la banane en deux et la dresser sur une assiette.

napper de chocolat blanc fondu.

parsemer de noix de coco râpée et de pépites de chocolat.

après y a deux options:
- soit vous dégustez de suite 
- soit vous mettez un peu au fridge pour "glacer" le chocolat blanc (j'ai fait ça pour ma part )

 

PS on le voit pas trop parce qu'il est de la même couleur que la banane, mais y en a plein!! promis!!

et c'est trop bon!! 

PB080215

PB080217

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Val ! <br /> <br /> C'est bien beau (comme d'habitude chez toi) et ça doit être bien bon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
ARRRGGGH comment j'ai faim là je t'explique même pas!
Répondre
L
AAaaah alerte banane ! J'en veuuuux !<br /> <br /> Mais qje suis revenue de mes deux dernières coursettes sans bananes pasqu'... Ben celles en bio étaient bien écrabouillées sur l'étal du supermarché oh misère de misère. Je ne sais pas comment on recrute au carrouf de mon coin mais des fois j'me demande si font pas un test de couillonnisse ?!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité