750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 octobre 2014

Riz au beurre*, au poivre et au citron

* au fake beurre, bien sûr, aka mon fidèle destrier St Hubert bio.

le poivre et le citron, je les ai trouvés vendus ensemble au rayon épices, non pas d'une boutique prout prout épicerie fine, mais chez my Edouard.

le mélange est juste super.... super.

(bon là je dois me lever de sous la montagne de chats qui me squatte pour aller chercher l'appareil photo... et quand je reviendrai dans 3/4 de seconde, ma place sera prise.... soupir) 

PA148039

ingrédients

- du riz pardi!
- du St Hub
- du poivre au citron, sinon du poivre, du sel et des zestes de citron (biyo c'est + mieux)


préparation

faire doucement fondre une quantité supérieure à la morale de St Hub dans une petite poele.
y mettre le riz cru, remuer pour imprégner, laisser dorer quelques instants.

recouvrir d'eau et d'un couvercle, puis laisser cuire jusqu'à complète absorption.

mettre 3 tonnes de poivre au citron, mélanger, servir.
(c'est bon le poivre)

 

 

et voilà le petit chat moisi qui a pris ma place et présentement me lèche le bras pour me détourner de ma tâche sacrée (vous délivrer des recettes), car les chats sont l'incarnation du mal, tout le monde sait ça, non?

PA148047

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je kiffe le poivre et le citron, yapluka la faire cette recette ;)<br /> <br /> Trop choupinou ton petit chat, il ressemble à la minette qu'on vient de recueillir, aussi noir que le tient :)
Répondre
R
Rah tu mélanges 1 chose que je déteste avec une chose que j'adore (jte laisse deviner qui est qui :p). <br /> <br /> PS : I'll soon be back!
Répondre
T
Du poivre au citron!! il fallait y penser... Moi aussi je met 3 tonnes de poivre mais du normal
Répondre
L
C'est du Ducros ton poivre au citron ? je ne connaissais pas ce mélange en tout cas ! Faudra que je vois si j'en trouve. Simple et efficace ta recette, on dirait !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité