750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
10 septembre 2014

Galettes de légumes et de céréales

c'est pas trop trop moi qui les ai faites...
j'ai acheté un paquet de truc Bjorg pour faire des galettes.
y a d'autres marques, farfouillez au rayon bio!!

normalement il faut mettre un oeuf et du lait moi j'ai mis de la maïzena et du végélait.

+ sel poivre ail semoule et voilà!

servies ici avec des pickles et du ketchup.

P9107731

P9107734

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca en a de la goule !
Répondre
W
Hummm sympathique ;-)
Répondre
E
Tu nous dis pas si c'est bon ? 😒
Répondre
M
En tout cas, ça a l'air bien bon :-)
Répondre
T
Ça a air bien bon!
Répondre
L
Très belle assiette gourmande ! Bises
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 000
Publicité