750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 août 2014

VG forever

comme tous les 6 août depuis 2011, c'est mon véganniversaire 
à cette occasion, je voulais nous faire, à vouzémoi, une petite recette spécialement déchirante (dans le sens sa mémé, pas dans le sens le Choix de Sophie)

sauf que... là j'ai pô trop trop le temps (et ouais chuis over bordéliquement débordée, et vous le savez maintenant depuis le temps, chroniquement à la bourre et pas organisée) donc je me rattrape genre très vite.

la recette est prête (dans ma tête )

je vous fais des bisous (OMG c'est la première fois que j'écris ça!!!  nan je suis pas dev'nue hippie  seulement manipulatrice ) et on se voit demain avec les restes de sa mémé (à la recette)

RIP mémé et paix avec les animaux.

ange et tourterelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniv' et je file voir la recette :)
Répondre
N
Bon Véganiversaire :) <br /> <br /> Et merci pour ton blog qui m'inspire toujours un peu !!
Répondre
C
Joyeux Véganniversaire!! ^^<br /> <br /> Et rappelles toi toujours: l'ordre nait du chaos, donc le chaos est une bonne chose ;)
Répondre
M
joyeux véganniversaire! moi c'est le 6 janvier comme ça je reste dans la continuité des fêtes haha
Répondre
T
hey joyeux veganniversaire!! vite j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour l'occaz ;)
Répondre
L
joyeux anniversaire au blog alors ! je suis toujours tes recettes avec beaucoup d'intérêt ;)
Répondre
L
Joyeux véganniversaire :D j'attends avec impatience de voir ce que donnera cette super recette tueuse de mémé (la pauvre). Mon tout premier végéversaire (juste végé, pas vegan) est dans pas longtemps aussi (dans deux semaines), et c'est des blogs comme le tien bourrés d'idées de recettes et souvent accessibles qui m'ont convaincue de franchir le cap vers le véganisme il y a quelques mois, donc longue vie à ton blog \o/
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité