750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 juin 2014

Summer sandwich de salon

une de mes séries préférées est The Big Bang Theory (bon, la 2e, on va dire, après l'indétrônable et cultissime -dans le sens où je lui rends un culte oui- BSG) 
je la re (rerererere)garde quasiment tous les jours, enfin je l'écoute plutôt, je la mets en fond sonore (in English of course, much much funnier!!) et je me marre comme une débile tellement c'est drôle, même si je connais les dialogues par coeur, et que je ris même à l'avance, desfois.

mais bref, tout ça pour dire, que comme c'est des gros geeks doublés de feignants, ils mangent beaucoup de 'take away' et de sandwiches.

or jusque là, pour moi, le sandwich, c'est un truc destiné à être emporté et mangé outdoors.
sandwich + assiette, c'est juste pas compatible dans mon petit esprit (parfois) étriqué.

mais à force de les voir manger des super sandwiches dans leur salon ou à la cantine de leur université, j'ai pas eu envie d'attendre le prochain pique-nique/ voyage/ randonnée pour en faire un.

et je crois que je vais en faire souvent...

P6146882

ingrédients

- pain de mie
- un peu de mayonnaise vegan pour tartiner l'intérieur, sinon de la moutarde
- jeunes pousses d'épinards 
- quelques lamelles de poivron rouge
- ricotta végétale faite maison comme ici (reste de l'autre jour)
- sel et piment des squelettes

 

préparation

je crois vraiment que vous pouvez y arriver tout seuls ^_^

P6146883

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han mais ça à l'air bon ces ptits sandwichs :D nous aussi on est fan de TBBT !!!! Cool de voir qu'on est pas tout seul xD
Répondre
S
Jolis sandwichs très colorés et très appétissants surtout! Ça donne faim :-D
Répondre
R
J'ai vraiment du mal à comprendre parfois la série en VO (et les sous titres suédois m’aident pas toujours ;)). <br /> <br /> Idem pour le sandwich, je n'en fais quasiment jamais à la maison. Hum, je vais repenser ça, tu as raison. Je tartine beaucoup pourtant !! :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 074
Publicité