750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 mai 2014

Riz à la tomate, aux épices, aux asperges, and more

je n'ai pas résisté à l'idée de partager cette éniène recette rapide et colorée de riz-pour-le-repas-de-midi.
toujours aussi vite fait, toujours aussi joli, franchement c'est quand même fun le riz!
(sauf à l'asile: plus on est de fous, moins y a de riz, mais bon...)

P5196652

 

ingrédients

- 1 verre de riz par personne
- 1/2 verre de coulis de tomate
- 2 asperges
- 1 petite carotte
- quelques lamelles d'oignon
- 1/2 gousse d'ail
- un peu d'huile
- cumin, coriandre
- persil, amandes effilées, sésame
- piment en poudre



préparation

faire chauffer un peu d'huile dans une poele, et ajouter les épices, l'ail et l'oignon.
ajouter le riz, remuer, verser le coulis de tomate, un verre d'eau et couvrir.

couper les légumes en petits morceaux et les ajouter dans le riz, remuer, couvrir.

quand le riz est cuit, parsemer de graines de sésame, d'amandes, de piment et de persil.

P5196655

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai tellement de riz chez moi qu'il faut bien que je sois créative ;)
Répondre
T
Ah Ah j'adore plus on est de fous moins on a de riz!! je le ressortirai surement :D<br /> <br /> Autour d'une belle assiette de riz!
Répondre
R
Et en plus, c'est pratique à cuisiner !
Répondre
S
encore une bonne recette simple et efficace! fallait encore y penser!! j'ai tout ce qu'il faut pour le faire ,mais j'aurais pas pensé! heureusement que tu es là!!
Répondre
L
Une assiette bien gourmande !! J'aime
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité