750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 octobre 2013

Peanut butter & jelly sandwich

OMFG (pardon c'est péché) bon, comment vous dire?

scandalously délicieux... divinely addictif... highly calorique.... just parfait!!!

trouvé ça dans mon new book de recettes américaines... j'veux épouser ce sandwich!!!!! (comme ça j'aurai la Green Card en plus)

PA186045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingrédients

- 2 tranches de pain de mie par personne (ou plus si vous êtes du genre mormon/ne)
- du beurre de cacahuète, with morceaux it's mieux
- de la jelly de groseille (c'est comme de la gelée... bon, c'est de la gelée en fait. c'est juste que je m'entraîne à parler américain pour quand j'aurai mon visa de conjoint)



préparation

faire toaster les tranches de pain des deux côtés (je dis ça parce que je les fais à la poele... si vous avez un toaster la question ne se pose  pas)

en tartiner une de beurre de cacahuète, l'autre de gelée de groseilles.
les couper en triangle et assembler (comme les Avengers... nan je l'ai déjà faite icon_rolleyes)

servir avec votre morning tea/coffee préféré
(ici le fabuleux Thé des Moines ... oh ça fait Desmoines comme en Iowa!!!!       promis c'était pas fait exprès avec la recette US, je viens juste d'y penser

PA186044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon mon commentaire on aurait pu s'en passer... d'ailleurs, je me suis d'abord dit, je passe mon chemin et commenterai sur le prochain article (car beurre de cacahuète, pain de mie, j'aime pas ça du tout) ... et j'ai lu jusqu'à ta dernière ligne : thé des Moines ce qui m'a fait sourire, car j'aime TOUS les thés PdT sauf celui-ci...<br /> <br /> J't'avais dit : de mon commentaire, on aurait pu se passer ;-)<br /> <br /> .... vais-je valider ou pas ?... Oui, car c'est avant tout un p'tit coucou en passant par là, non ?!
Répondre
A
Et il y a toutes les variantes possibles: beurre d'amandes et marmelade, tahini et confiture de quoi que ce soit, beurre d'arachides et pâte chocolatée...<br /> <br /> Pauvre toi: ouvrir cette boite, c'est ne jamais pouvoir la refermer....
Répondre
R
Si t'as pas ton visa avec ça ! <br /> <br /> Tu m'inviteras dis ? Je rêve d'aller faire le Grand Canyon !
Répondre
M
Oh my lorrrd, le PBJ!!!! c'est péché mais qu'est-ce que c'est bon xx
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité