750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 octobre 2013

Spaghetti à la tomate, aux champignons, vinaigre balsamique et basilic

oui je sais, faut que j'arrête avé les recettes sucrées, c'est pas bien, tout ça. (ah bon? icon_scratch)

sinon... plaignez vous à la direction! (merde, c'est moi )  

bref, aujourd'hui "la recette pour tous" même les abstinent/es au sucre, les ascètes du glucide rapide, les traqueur/ses de saccharose, les tueur/ses de sucre ninja,  et les obsédé/es de la calorie sournoise.

que demande le peuple? (FYI: le bureau des réclamations, c'est pas zici )

PA165987

 ingrédients

- spaghetti
- 1 petite tomate par personne
- 1 gros champignon de Paris par personne
- basilic
- laurier
- vinaigre balsamique
- huile d'olive
- sel

préparation

faisez cuire les pâtes comme vous aimez, avec une feuille de laurier et du sel.
(ça marche aussi avé des coquillettes, mais les coquillettes c'est moche. (pas taper Rose, ou du moins, pas la tête!)
bon si vous avez pas de blog, c'est pô grave que c'est pas photogénique.)

laver et parer la tomate et le champignon.

les placer dans un panier vapeur que vous placerez sur la casserole de pâtes!  (héhé, malin!! )
ajouter un peu de basilic frais par dessus.

quand les pâtes sont cuites, les égoutter, les transvaser dans l'assiette, saler, poivrer, arroser d'un filet d'huile d'olive, dresser les légumes par dessus, arroser d'un filet de vinaigre balsamique, décorer d'un peu de basilic frais, e andiamo!

PA165994

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, c'est bon (la feuille de laurier dans l'eau des pâtes, damned pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!), c'est sain : tip top!! Merci pour mon dîner xx
Répondre
S
bon sang ta recette me donne envie!
Répondre
R
Mais si tu m'envoies un bout de cake à l'orange, jte pardonne :)
Répondre
R
Jte fais la tronche :o
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité