750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
11 octobre 2013

Petit déjeuner à la suédoise

yes I can confess: sans ikea ce petit déjeuner n'existerait pas...
et oui, il manque les harengs, I know. njut alors!!!

mais voilà c'était l'occasion de rassembler ces saveurs sucrées salées que j'affectionne pour un petit déj nordique.
(que les valkyries elles doivent déjner ça le matin dans la grande salle du Walhalla, avant d'aller faire leurs tresses )

PA115958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au menu

- café + lait végétal + pincée de cannelle
- petits pains tout chauds à la cannelle
- petits pains suédois avec du St Hub et:
- de la confiture d'airelles
- du caviar végé + une pincée de sel

bah voilà, pas de mode d'emploi aujourd'hui, juste quelques idées...

PA115961

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà des idées bien suédoises ! <br /> <br /> Ici, ils mangeraient plus volontiers ton petit-dej en "fika", c'est à dire en milieu d'aprem ou de matinée ; le petit dej étant plus réservé au porridge ou aux "sandwiches" salés. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bien joué Val', belle assiette !
Répondre
B
j'arrive aussi et j'amène les harengs !! plus sérieusement, ce petit dej j'adore, j'achète toujours ce qu'il faut quand je vais chez ikéa, avec l'indispensable confiture mille baies et les pains à la cannelle, délicieux tout ça !!
Répondre
S
j'arrive!!!!!!!!!!
Répondre
M
Miam que c'est joli tout ça!
Répondre
M
ah là là mais j'adore les petits pains à la canelle de chez ikéa, je ne savais pas qu'ils étaient vegan, cool !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité