750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 septembre 2013

Smoothie banane - orange - cardamome

les smoothies, tout le monde sait les faire maintenant parce que comment c'est trop le swag la mode (pardon, je sais pas ce qui m'a pris ).

mais le mien, il a de la cardamome dedans (et le premier qui écrit cardamone, il me fait 200 lignes de "I know the difference between love and hate" ; si vous comprenez pourquoi c'est que vous êtes aussi  perturbé/e  des synapses que moi , et ça c'est pô un compliment ) et il est dans un verre de Spider-man, et ça c'est pas tous les smoothies qui l'ont!

je profite de ce petit intermède pour remercier mon petit copain Hobbit pour le mug "crâne de spider-man" qui manquait à ma collection de spider-trucs

P9025635

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingrédients

- 1 banane
- 2 oranges
- de la cardagosse en poudre (ceci est un moyen mnémotechnique pour ne plus avoir à faire de lignes en punition)



préparation

ben euh.... presser les oranges, couper la banane préalablement pelée en rondelles, ajouter la poudre de truc némo-technique

mixer l'ensemble, verser dans un verre, et se féliciter comment c'est trop plus bon que le smoothie banane-orange.

 

P9025636

 

P9025634

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne m'en veux pas, hein ?! : http://lassiettevegetarienne.wordpress.com/2013/10/15/concomme-de-patisson-au-tartigourmet/
Répondre
E
Testé et approuvé par mes papilles, sans cardagosse mais avec de la spiruline (on se console comme on peut sans Nemotechnique!)
Répondre
S
cardagosse! excellent!!<br /> <br /> ça me donne envie du coup! ton smoothie,pas le gosse! :lol:
Répondre
E
J'adoooore le mug spiderman !!<br /> <br /> ça fait quelques semaines que je n'ai pas smoothé et tu me donnes bien envie ! Surtout qu'il fait moche et qu'il faut profiter des fruits encore. Et comme je suis fatiguée c'est une excuse supplémentaire pour retrouver de l'énergie !
Répondre
B
Bon, toujours aussi fan de ton humour. J'ai depuis bien longtemps abandonné la lecture de ton blog concomitamment au sirotage de thé ou autre breuvage qui tache susceptible de dégrader le matériel informatique. On ne m'y reprendra plus !<br /> <br /> Keep going!
Répondre
L
aaahhhh cardamoNE, c'est pas possible !!!<br /> <br /> c'est cardamoME comme judcordoME, c'est pas compliqué !!!!!!! (vieille histoire de honte à la pharmacie...)
Répondre
X
Le mélange banane-orange d'un smoothie a quelque chose de magique. C'était mon smoothie fétiche pendant plusieurs années (bon, avec de la fraise aussi), celui à boire avant une longue journée et qui rendait toujours heureux.
Répondre
M
Cardagosse!!! Némo-technique!! Bon, ne le dis à personne, mais j'ai bien failli recracher mon Yorkshire tea par le nez en lisant tes jeux de mots... J'ai ptêtre bien aussi une ou deux synapses en perdition... Merci pour la recette en tous cas, je me la mets de ce pas sur la liste des "à tester quand j'aurai ce qu'il faut". Bisous xx
Répondre
L
Je suis amoureuse !!<br /> <br /> J'adore la cardamome et je n'aurais jamais pensé à l'utiliser dans un smoothie.<br /> <br /> Je t'aime !<br /> <br /> Voilà, c'est dit :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité