750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 juin 2013

Sauce tomate -curry- échalote

je fais que passer, alors je vous donne une recette rapide à faire et à rédiger (mais très bonne quand même, je me fous pas de votre gueule non plus hein)

j'suis là
j'suis pas là
j'suis là
j'suis pas là

P6274160

























ingrédients

- 4 cuillères à soupe de vin blanc sec
- 1 échalote
- 1/2 boîte de tomate pelée
- 1/2 cuillère à café de poudre de curry
- 50g de St Hubert végétal
- sel poivre



préparation

peler et hacher l'échalote.

faire chauffer le vin blanc dans une casserole et y faire revenir l'échalote pendant 2mn.

ajouter la tomate concassée avec le jus et le curry en poudre, mélanger et laisser mijoter quelques instants.

en fin de cuisson ajouter le St Hubert, saler poivrer, bien mélanger et servir.

ici avec un riz nature, très simple et parfait.

P6274166


























j'suis partiiiiiiiiie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais quelle idée ! <br /> <br /> Parce que tu nous donnes 1 p'tite recette, 2 photos et aucun chat, que tu te foutrais de notre gueule ?!? <br /> <br /> By the way, je l'imagine avec une saveur coco, des lentilles corail, et du riz blanc... Et voilà 23h49 et J'AI FAIM...
Répondre
R
Comme d'hab, je lis ce qui est en gros qu'à moitié (voire pas du tout), du coup arrivée aux ingrédients et ayant quasiment zappé le titre, je me dis "mais il est ou le vrai mangé ???" <br /> <br /> "SAUCE :o C'est une SAUCE babache !"<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ça a l'air bien bon :)
Répondre
S
facile et rapide! je valide!
Répondre
K
recette à garder derrière l'oreille (expression...bien sûr..) car qui dit vacances dit repas midi et soir pour nourrir des préadooooos qu'il faut nourrir de féculents à heures fixes sous peine de ramollissement du "bulbe cérébral"! (ouf!).Moi quand je dis vacances,je dis repas prêt en 10 mn alors ça me va! PS: de la famille qui travaille chez St hubert , des actions ??
Répondre
L
Miam !<br /> <br /> (rapide à rédiger, rapide à miamer !!)
Répondre
M
Simple, mais efficace! Surtout, quand, comme moi, on est pris au beau milieu d'un déménagement, et qu'on ne mange que du resto depuis plusieurs jours. La cuisine maison me manque!!! Sniff :'(
Répondre
L
Ah ah celle là aussi je l'ai gouté, pas plus tard qu'hier !!! c'était super bon !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité