750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 mai 2013

Smoothie poire-fraise-banane

Je viens de récupérer 1kg de poires, donc you know ce qui vous attend les jours à venir, don't you?

moi qui adore les fruits... je sais bien que j'invente rien avec ce type de recette, mais c'est tellement joli et bon et magique pour la santé que j'ai envie de vous faire partager... au moins la photo quoi!

P5253447

























ingrédients

- fraises
- poire
- banane


préparation

sortir le ou les verres prévu(s).

détailler tous les fruits en morceaux et remplir les verres jusqu'en haut avec.
compléter éventuellement avec du lait végétal, ça fluidifie et facilite le mixage et ça rend votre smoothie plus nourrissant.
(je vous dis tout ça, c'est pour vous hein, moi je l'ai pas fait  ... cette fois!)

verser le tout dans un grand saladier ou le bol du blender et mixer soigneusement.

reverser dans le/les verre(s): vous avez la quantité parfaite!!
(ce qui n'est donc pas le cas ici puisque je n'ai pas mis de lait végétal )

P5253451
























et tiens, une fois n'est pas coutume, je vais vous donner une petite astuce beauté  super roots (enfin si j'arrive à écrire, parce que mon chaton géant William s'est mis en tête de me marcher dessus en long en large et en travers right now, ce qui est super chiant mais tellement attachant... )
c'est donc ma soeur qui m'a suggéré cette idée tellement simple qu'on aurait tous et toutes pu la trouver nous mêmes...
quand vous coupez un fruit ou un légume, gardez en un petit morceau pour vous le passer sur le visage (propre, c'est mieux, et si le fruit/légume est bio, c'est mieux aussi).
mais puisque les fruits sont bons pour la peau et le teint, autant en mettre aussi carrément dessus non?

j'ai testé pour vous: j'ai mis de la fraise, et par dessus, ma crème de jour.
je reviendrai vous dire si j'ai la gu... en feu ce soir ou non (mais je crois pas )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors alors, ce soin naturel, ça marche bien ? ;)
Répondre
F
Mmmm, ça me plaît beaucoup ! J'adore les bananes en plus ! <br /> <br /> Merci Valk, pour cette bonne idée !!<br /> <br /> bise
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité