750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 mai 2013

N'importe quoi de pommes de terre à la tomate et aux épices

là c'est midi, je cravaille dans pas longtemps, j'ai pas le temps de trouver un titre classe et pompeux, et de toute façon j'ai fait ça avec les trois trucs que j'avais à portée de main, alors voilà.

P5012958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingrédients

- 2 pommes de terre moyennes par personne
- 1/2 boîte de chair de tomate
- huile d'olive
- paprika (fumé!!)
- coriandre moulue
- persil
- sel poivre


préparation

faire bouillir de  l'eau dans une casserole.

laver les pommes de terre, les essuyer et les couper en rondelles sans les éplucher (waste of time).
les faire cuire à la vapeur.

dans une petite casserole, faire chauffer la chair de tomate avec l'huile d'olive, du sel et du poivre.
ajouter les épices selon votre goût, et touiller vaguement.

vous voyez v'nir le truc?

quand les carottes patates sont cuites, les égoutter viteuf et les déposer sur une assiette.
verser la sauce tomate dessus.

si vous avez 2mn de rab', vous pouvez vous fendre d'une petite déco en rajoutant de l'ail semoule et remettre une petite touche d'herbes & épices sur le dessus.

allez allez! engloutissez moi tout ça, et back to work!!

P5012956

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le titre!
Répondre
R
Efficace ! T'as du bien travailler avec ça :)
Répondre
L
Ben j'aurais du venir !!!!
Répondre
C
Et bizarrement, ça fait même envie ^^<br /> <br /> (t'aurais au moins pu te fendre d'un "mélimélo" dans le titre, même pressée pfff ;)<br /> <br /> Faut que je trouve ce paprika fumé (ah et le sel fumé aussi tant que j'y suis)
Répondre
M
Et puis les pommes de terre c'est toujours bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le paprika fumé, j'en trouve pas, j'aimerais vraiment tester !
Répondre
M
Les recette à la va vite sont le plus souvent les meilleures :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas qu'il existait du paprika fumé, c'est très intéressant!
Répondre
L
Joli n'importe quoi :)
Répondre
W
Très beau en plus c du rapidos!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité