750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 avril 2013

Ecrasé de haricots rouges au romarin

je mets comme dans "plats" parce que pour moi c'est un repas.
mais ça peut tout à fait être une tartinade ou une entrée, it's up to you

 

DSC00234























ingrédients

- une boîte de haricots rouges, comme vous ne vous y attendez pas
- du romarin frais
- huile d'olive
- sel poivre


préparation

égoutter les haricots.

faire chauffer l'huile dans une casserole, et y faire revenir un peu le romarin haché (en garder un peu pour la finition)

ajouter les haricots, saler, poivrer, remuer.

quand c'est bien chaud, couper le feu et écraser au presse purée, plus ou moins grossièrement.
goûter, rectifier l'assaisonnement si besoin.

transvaser dans un joli plat, décorer avec le reste de romarin, et manger quoi!

DSC00238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal pour l'apéro aussi, très jolie présentation.
Répondre
C
Cette recette a vraiment l'air très bonne; j'essayerai ce weekend! J'espère que le résultat sera aussi positif que le tien! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com
Répondre
L
Chouette, je mets ça sur mon pinterest de suite !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité