750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
16 mars 2013

Thé vert à la rose et à la cardamome

aujourd'hui, je vais un peu copier le style d'une autre blogueuse, à savoir Louise de Comme à la maison.

je viens de faire (rien d'extraordinaire!) un thé parfumé de mon cru en associant deux parfums que j'adore, la rose et la cardamome.
et pour la Louise touch, un joli ruban d'organza.

P3152252

























ingrédients

- thé vert en vrac
- capsules de cardamome verte
- boutons de rose séchés (en magasin bio / épicerie chinoise)
- pétales de fleurs séchés (magasin bio/ épicerie fine)


préparation

alterner dans un joli bocal deux cuillères à soupe de thé vert, 4 capsules de cardamome écrasées (bien récupérer toutes les petites graines!!), 3 pincées de rose, 1 pincée de fleurs séchées, et recommencer jusqu'aux 9/10e du bocal.

fermer, le tourner plusieurs fois pour bien mélanger les éléments, décorer si vous voulez.

laisser reposer 3 semaines avant de commencer à l'utiliser.

(PS: déjà fait aussi avec du thé noir, un délice, surtout avec du lait!! )

P3152264

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle super idée!!!! ça doit très bien se marier ensemble. Et toute la déco à base de rose, j'adore, tu t'en doutes!
Répondre
K
Je n'avais jamais pensé à tester les thés maison ... Pourtant j'en bois énormément !
Répondre
L
C'est magnifique, juste tout ce que j'aime ! <3 <3 <3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité