750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 février 2013

Variation autour de l'endive

une endive ça peut vous amener loin dans son délire.
tellement loin qu'on peut même la perdre en fait!!

P2281974























ingrédients

- 1 endive par personne
- persil frais
- câpres
- olives noires
- graines germées
- cranberries séchées
- levure de bière
- graines de sésame
- fleurs comestibles

- beurre de cacahuète
- vinaigre de framboise
- un peu de lait végétal pour fluidifier
- sauce soja (à peine)
- ciboulette


préparation

j'vous fais un dessin, ou bien?

P2281982

P2281983

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie salade ! J'aime beaucoup l'effet de volume qu'il y a ! <br /> <br /> Je me suis acheté un germoir, faut maintenant que j'ai le temps de commencer cette aventure des graines germée ! (je ne sais même pas si je vais aimer à vrai dire, je n'en ai jamais goûté !)
Répondre
R
Qu'elle est belle ta salade ! Elles font du bien toutes ces couleurs :)
Répondre
W
Très belle salade elle mérite grave;)))
Répondre
R
Tant qu'on perd l'endive et pas la Valkyrie! Ca va! Elle me fait bien rêver cette petite salade... Elle sent le printemps...
Répondre
I
Ah ben tiens, aujourd'hui il y en a dans le panier des endives.. Et du radis noir ! Comment Chéri va les cuisiner, je n'en sais rien. Mais j'aime toujours autant venir faire un tour et saliver sur tes recettes... Bon je ne suis pas familère du tout avec le soja soyeux !!! (la recette d'avant...) mais il y en a, de tes recettes, que je testerais bien... Continue à nous inspirer !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité