750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 février 2013

Recette de riz légèrement improbable mais étonnamment délicieuse

j'ai fait ça ce midi, avec trois fois rien, et c'était juste très bon!!

P2071582
























ingrédients

- 1 portion de riz par personne
- 1 cuillère à café de pâte miso (en magasin asiatique)
- 1 cuillère à soupe de St Hub'
- 2 brins de persil frais
- un peu d'ail semoule
- coriandre en poudre
- sel poivre


préparation

cuire le riz selon votre mode de cuisson préféré.

pendant ce temps, amalgamer le St Hub en pommade avec le persil lavé et ciselé, la coriandre, l'ail, le sel et le poivre.

quand le riz est cuit, bien l'égoutter, et ajouter la pâte miso.
bien remuer pour la laisser fondre et la répartir dans tout le riz.

ajouter le St Hub et remuer rapidement.

servir immédiatement.

P2071576

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'ai préparé ce soir, une vraie tueriiiiiie
Répondre
D
réactualise ta page, pour voir? ;)
Répondre
W
C pour quand la prochaine recette???? ;)
Répondre
R
Hum, ça a l'air bien bon! Je préfère la coriandre en poudre que la coriandre fraiche, le goût est vraiment différent!<br /> <br /> Et le miso, moi je te trouve en bocal, pas en pack^^
Répondre
R
J'ai jamais vu/acheté de la pâte miso. Ca se vent comment ? Ca ressemble à quoi ? Tu ne la dilues pas alors pour l'utiliser ?
Répondre
N
C'est original mais en effet ça a l'air vraiment bon :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité