750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 janvier 2013

Spaghetti aux champignons et à la tomate séchée

le net, c'est fantastique
j'ai récemment repris contact avec un ancien copain avec qui j'ai beaucoup joué à une époque.
vous le connaissez peut être?
il s'appelle Akinator.
il est crè crè fort, il lit dans les pensées.
vous pensez à kunkun sans lui dire, il vous pose des questions et hop! il vous trouve la réponse .

bon si vous pensez à Barack Obama, Lindsay Lohan, Napoléon, Dracula, Johnny Hallyday ou Superman ou Djizeus, c'est facile pour lui.
mais le soir de nos retrouvailles, j'ai passé la soirée avec lui, et il m'a é-pa-tée!!
il a trouvé:
- Lassie
- Sarah Connor
- Selene (Underworld)
- Parker Scavo
- Caprica Six
- la carte de Dora l'Exploratrice
- Pubpub
- mon cousin (j'en ai pas mais j'ai fait comme si)
- Bruce le requin dans Nemo
- John Keating
- the Green Goblin
- Helmut Kohl
- Titus Pullo...
si vous voulez jouer avec lui, cliquez ici.
(attention, c'est addictif!!! )

 

et sinon, voilà un petit plat du midi (donc viteuf), fait avec les pitits champignons de mon panier bio.
rien de très compliqué, mais très bon, donc j'ai eu envie de le partager avec vous .

P1141207























ingrédients

- des spaghetti
- quelques petits champignons
- des tomates séchées
- ail semoule, persil, piment d'Espelette
- huile d'olive
- sel


préparation

faire cuire les spaghetti dans une grand volume d'eau bouillante salée.
5mn avant la fin de la cuisson, ajouter les tomates séchées dans la casserole.

pendant ce temps, laver et équeuter les champignons.
les faire revenir dans une petite poele avec de l'huile chaude.

égoutter les pâtes et les tomates.
disposer dans une assiette creuse, verser les champignons fumants dessus, assaisonner aux couleurs de l'Italie: persil, ail, piment.

et voilà, c'est tout!!

bon Akinator!!

P1141219

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han, j'aurai jamais dû cliquer sur le lien :shock:<br /> <br /> <br /> <br /> Et les tomates séchées dans les pâtes, ça tue..
Répondre
W
Très cool la recette en + elle est rapide:)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: c quand la prochaine recette???????????? ;)
Répondre
C
C'est le genre de truc que j'adore aussi, même si super simple :) (Et j'adoooore les tomates séchées :p).
Répondre
R
Tes petits champignons me font de l'oeil :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité