750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 janvier 2013

Vive les soldes!!!

naaaan je vous parle pas des bousculades frénétiques pour acheter compulsivement des fringues fabriquées en Chine, toutes marques confondues (oué je sais, sur ce coup là chuis pas fun, mais chuis traumatisée par ça: article de 20minutes )

je vous parle des chocolats, soldés à - 50% chez Edouard et tous ses petits confrères.

parce que même dans cette jungle profusionnesque de chocolats contenant lait/beurre/viande/crème, y en a quand même des "qu'on peut".
alors bon, j'm'ai fait le stock de mes préférés:

(NB: ne pas tirer de conclusions hâtives comme quoi que je me pochtronne au chocolat, merci)

P1090945

P1090955

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit Mon Chéri ! Je veux bien :-))<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Val, si tu vérifiais tes mails, hihi !!
Répondre
R
Ah trop tard, je crois que tu t'es faite une réputation là ! <br /> <br /> Je n'avais pas eu connaissance de cette info du 20 minutes. Sympa ... :(
Répondre
D
et oui, il y a encore quelques bonnes choses en ce bas monde...<br /> <br /> oui c'est du bon chocolat noir pur beurre de cacao, mais tu sais, hélas, beaucoup de chocolats noirs contiennent du beurre 'pâtissier' pour le rendre plus fondant.<br /> <br /> mais pas celui là!!! :D
Répondre
I
Rhooo les Monchéri c'est vegan ??? Ici on en fait une consommation... C'est vrai que c'est chocolat noir (pas de lait), si c'est un bon chocolat,pur beurre de cacao (sinon huile de palme, c'est pas bien mais vegan aussi...) pas de crème... Mais une chouette cerise, et le schnaps c'est vegan aussi !!! Je n'y aurais pas pensé... Je me sens un peu vegan du coup !!! Merci !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité