750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 janvier 2013

Pommes de terre festives

un des trucs que j'ai mangés le soir du 31, avec des bons DVD.
oui Rose, tu le vois, je me nourris de patates quasiment tous les jours.

en fait, c'est surtout les sauces qui font festives.
mais elles le font bien.

PC310675
























pas de recette, juste des "tips"

il faut cuire les patates à l'eau, puis les passer au four dans un plat à gratin, coupées en deux, à four chaud (180°) jusqu'à ce qu'elles dorent dessus et dessous.

les sauces:
- crème végétale + caviar VG + citron + ciboulette fraîche + sel poivre
- beurre de citrouille
- le pâté végétal de papy rené et graines de sésame au wasabi
- mayonnaise maison au persil frais

bien sûr, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez comme sauce.

le tout est de servir les patates bien chaudes.

PC310695

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu les trouves où tes graines de sésames au wasabi ??
Répondre
M
ranh jadore les patates faite comme ça au four!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Y'a rien de mieux que de bonnes patates!!! *salive*
Répondre
C
Excellente idée ! Il fallait y penser, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique!!!!! J'envie ton stock de caviar ikéa!!!<br /> <br /> et les graines de sésame au wasabi!!! pourquoi j'en ai pas moi ? tu les trouves en épicerie asiatique ?
Répondre
R
Ah bah j'espère bien que tu t'es régalée de papates le 31 ! <br /> <br /> Il semble super ce paté végétal ! Il t'a plu ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité