750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 novembre 2012

Saucisse-purée

je n'ai rien à dire pour ma défense, Votre Honneur.

PB061992























ingrédients

- saucisses végétariennes
- purée, faite maison SVP
- sel poivre


préparation

je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre cette purée et moi.

mais si vous avez vraiment besoin d'aide pour la réaliser, vous aurez des indications ici.

celle de cette recette a été réalisée avec du lait d'avoine, et les saucisses ont été grillées à la poele.

je n'ajouterai plus rien, sauf en présence de mon avocat commis d'office.

God bless potatoes, and America (Obama rules!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Huhu, ça nous dit pas ce que c'était comme marque les saucisses végé de ta photo ! :op
Répondre
J
Han les saucisses végé ! J'en ai tellement bouffé des viennoises Taifun pendant mes 2 premières années de végétarisme où je vivais dans 14m2 (donc difficile de faire de la grosse cuisine), que ça fait plus d'1 an que j'en ai plus racheté, ça ou des simili-carnés autres d'ailleurs.. Ça me manque des fois parce qu'il y a de bonnes choses vraiment et aussi parce que c'est hyper pratique. Je pense que je vais me remettre aux saucisses végé mais d'une autre marque pour changer. Et pas des SOY donc.. :wink: <br /> <br /> <br /> <br /> La purée à l'air top j'ai le ventre qui gargouille rien qu'à la regarder...
Répondre
R
c'est des quelles marques tes saucisses vg ? (je suis difficile en saucisses végé, les soy par exemple, c'est PAS la peine!)
Répondre
W
Purée maison bravo respect:)
Répondre
M
et l'avocat , sa note est salée ou tu te le fais au dessert ....
Répondre
R
Oh mais dis, saucisses "végétariennes" ?? Pas "végétaliennes" ??
Répondre
R
T'aurais pu nous faire un burger pour l'occas' quand même :p <br /> <br /> <br /> <br /> Un gros tas de ketchup-moutarde à côté de ton plat et c'est parti :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité