750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 septembre 2012

Repas nomade dans la montagne

aujourd'hui, on va parler un peu de cinéma et un peu moins de bouffe.

en effet, hier dimanche j'ai fait une belle randonnée dans la montagne, qui devait à la base durer deux jours, mais le temps incertain nous a forcés à écourter sur une journée.
et comme j'aime beaucoup les films, mais ça vous aviez remarqué , ce que je fais/dis/vois me rappelle souvent un film ou un autre.

ce que nous avons mangé n'était pas réellement passionnant, mais je tiens à le mettre pour lancer des idées de manger végé quand on part à l'aventure.
et puis parce qu'on est sur un blog de victuailles, tout de même.

les paysages traversés m'ont rappelé les films suivants:

Twilight (le 1, les forêts de sapins dans les montagnes, sublimes, même si le reste du film est discutable)
Les Deux Tours (le périple de Frodon et Sam vers le Mordor dans un pays de plus en plus sec et hostile)
Sleepy Hollow (les arbres morts tortueux)
Blanche Neige et le Chasseur (idem, et l'opposition forêt gothique/ féérique selon les endroits traversés)
Le Secret des Poignards Volants (les étendues vertes et les herbes sauvages)
La Communauté de l'Anneau (bon ça, c'est chaque fois que je vais dans la forêt et que c'est bien vert et moussu, on dirait le chemin vers la Lòrien)
Rebelle (oui oui le Disney!! superbes images de forêt profonde et sauvage ♥  et les chardons!)

 

DSC09322

 DSC09371

 

DSC09404




 

 

 DSC09367


























bon j'espère vous avoir fait un peu voyager...

allez, passons à la bouffe

DSC09281
























de gauche à droite

du riz au lait viking made
des jus de fruits (pomme raisin framboise ♥ !!)
des nouilles asiatiques aux légumes (bien lire les compositions)
de la purée en flocons
des barres de céréales
du sel du poivre
des pommes
coupés au montage:
du tofu
des chips
de la pâte d'amande

DSC09285


































on dirait une table prêtée par les Elfes, n'est ce pas?

 

 et comme il faut partager avec nos frères et soeurs de la Nature, voilà ma contribution (en plus des trognons de pomme)

DSC09407

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux films en effet, sauf 2 que je ne connais pas mais je vais y remédier ! une recette par là où je suis arrivée à goûter. Merci
Répondre
R
Ton plat de nouilles se fond bien dans la nature oui :) Un bon plat chaud dégusté dans le froid (oui parce que forêt en septembre rime avec froid pour moi !!), ça a du faire drôlement de bien !
Répondre
D
Hoooo c'est beauuuu !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité