750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 juin 2012

Maki végétariens

aujourd'hui je fais ma feignante... je vous donne pas la recette, mais juste "des idées de".

c'est à dire que vous z'avez qu'à acheter un sushi kit et suivre les instructions et ça vous donnera des beaux maki comme ceux là: (NDLV: les pattes de chat ne sont pas incluses dans le repas)

DSC07598
























in the foreground:

- wasabi
- gingembre mariné
- sauce soja
(tout ça est generally fourni dans le kit)


in the background:

- non non c'est pas du thon rouge!! c'est du pamplemousse rose!
- tofu (qu'on peut faire mariner dans du jus de citron, de la sauce soja...)
- avocat+ banane
- pour décorer: graines de sésame parfumées au wasabi
- d'autres idées en vrac:  champignon mariné genre ça , concombre,  tomate séchée, cube de steak de soja...
ou des fruits frais taillés en petits morceaux: ananas frais, lychee, fraise... ça peut être cré cré joli aussi!

DSC07605































Edith: version août 2012

concombre, tofu fumé, avocat

P8083326

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Goûté chez Bob's Juice Bar: un futomaki mangue avocat. Miam miam!
Répondre
M
Des idées de c'est chouette aussi quand elles sont bonnes ! <br /> <br /> :-D <br /> <br /> Merci !
Répondre
R
oui, j'ai la chance d'avoir aussi des supermarchés chinois pas loin de chez moi, j'y trouve quelques merveilles! j'ai jamais trop regardé les graines de sésame, ça sera chose faite!!
Répondre
D
oué on est cosmiquement reliées moi j'dis!! :D<br /> <br /> il me tarde de voir les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> les graines de sésame, y en a des vertes et aussi des dorées à la sauce soja (mes préférées, d'ailleurs j'en ai plus j'ai tout mangé) et aussi des noires à chaiplukoi (pas essayées celle là)<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as un supermarché chinois pas trop loin de chez toi, ils doivent en avoir. (moi j'en ai au moins 3 ou 4, c'est cool, il y a beaucoup de produits intéressants pour les VG, et du tofu à très bon prix!!)
Répondre
R
Par contre, c'est presque flippant de voir comme on est synchro... Je comptais faire des makis ce we...^^<br /> <br /> Personne ne m'avait prévenu que ça existait les graines de sésame parfumées au wasabi, ça doit être terrible! (j'adooooooore le wasabi!)<br /> <br /> (et merci pour le lien ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité