750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 avril 2012

Salade qui fait travailler la mâchoire!

encore une petite recette de dernière minute, avec les trucs qui traînent: un reste de chou rouge et les pommes fraîchement arrivées de mon panier bio.

le bruit qu'on fait en mangeant cette salade me fait indéniablement penser aux lapins qui boulottent.

et en plus, elle est aux couleurs de mon blog!

P4280729






















ingrédients

- du chou rouge
- 1 ou 2 pommes
- huile vinaigre
- herbes au choix
- sel poivre


préparation

easy baby: tu coupes ton chou en lamelles, tu coupes tes pommes en quartier, tu prépares la vinaigrette, tu verses dessus et tu manges!
et ça, c'est nettement la partie la plus dure!

bon appétit mes lapins! Lapin coucou

 


version de juin 2012

dans le même style, mais chou rouge + chou blanc + pomme granny + vinaigre de cidre + huile d'olive:

P6021540

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le chou rouge ! Voilà un ingrédient qui est pas mal consommé en Suède je trouve tiens si tu souhaites .. pour une prochaine recette ;)
Répondre
L
Belle couleur en effet ! Qui a dit que les végé mangent mou ? Héhé !
Répondre
D
elle est très colorée :)
Répondre
L
Je confirme, ça se marie à merveille !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité