750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 mars 2012

Riz au curry et fruits exotiques

y a des jours où on a tout faux dans la vie...
un jour, il y a longtemps, j'avais chez moi un trèèèèèès charming English young boy, et je lui avais fait cette recette.
manque de bol, ça lui avait pas plu...

et là, je me dis que je vais la refaire, tiens.
manque de bol, ça rend pas du tout pareil.

nevermind, c'est quand même bon.

P3020650ingrédients

- 1 verre de riz cru
- ananas en boîte
- lychee en boîte
- 2 cuillères à café de pâte de curry rouge
- 1/2 briquette de crème de soja


préparation

faire cuire le riz dans de l'eau bouillante non salée.

vers la fin de la cuisson, vider l'eau et ajouter un peu du jus de chaque boîte de fruits.
ajouter la pâte de curry, bien mélanger, puis la crème.

laisser cuire 5mn, ajouter les fruits, puis laisser cuire à nouveau 5mn à feu moyen et à couvert.

servir chaud.

P3020655

Publicité
Publicité
Commentaires
D
iza, pour les lychees, voir recette suivante! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> rose, ça dépend de ce que tu aimes. moi j'aime pas quand ça arrache, alors j'ai pris une "mild" :)
Répondre
R
Moi j'y goûterai bien ! <br /> <br /> Fort fort la pâte de curry ?
Répondre
I
Dommage, le sucré-salé, c'est pas trop mon truc et généralement, les lychees n'ont pas le temps de faire de vieux os chez moi. Par contre, les English boys... ça c'est mon truc ! :D<br /> <br /> (très jolie présentation)
Répondre
D
c'est étonnant, je ne mange jamais presque jamais de riz, mais ça donne envie de cette manière
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité