750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
31 décembre 2011

A l'année prochaine!!

je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'année 2011. 

dans un esprit de simplicité, de flemme et de joyeuse décroissance, je ne fais pas la nouba ce soir.

un petit plateau repas super amélioré (comptez sur moi), quelques chats ... et de bons DVD.

là je finalise mes petits desserts (à tri chemin entre le moka, le tiramisu et le n'importe quoi), que je ne manque pas de vous poster dès demain, s'ils sont bons (mais je pense, car il y a de l'alcool dedans )

merci à toutes et tous pour votre fidélité et vos encouragements, et à l'année prochaine pour de la bonne bouffe et de la rigolade.

(et pendant que j'écris ça, mes chats sont en train de voler subtilement mes champignons au four... apparemment assez refroidis )

à l'année prochaine!!  

Christmas_Tree

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonne fin d'annee a toi aussi reste comme tu es:))))))))<br /> <br /> continue a nous regaler avec t es recettes!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité